12 July 2007

Soupe aux carrottes

He oui! Ca m'a repris! J'ai cuisiné à nouveau... je sais, ca m'arrive de plus en plus souvent, va falloir que je fasse gaffe. Mais bon, c'est la faute de mon mixer magique et adoré aussi, il est trop bien!

Cette fois-ci c'était donc de la soupe aux carrottes, je vous donne la recette, mais n'ayez pas peur, c'est très simple, vous me connaissez! ;-)

1 litre d'eau
500 g de carrottes
crème fraiche
curry
estragon
cannelle
sel
  • Pelez les carrottes et faites les cuire dans le litre d'eau. Lorsqu'elles sont cuites (les carrottes sont cuites! Hahaha!!), mettez les carrottes et l'eau de cuisson dans le mixer et mélangez.
  • Ensuite vous pouvez rajouter, à discretion, un peu de crème fraiche, du curry, de l'estragon et une pointe de cannelle (j'ai aussi mis un peu de graines de pavot cette fois-ci, mais c'est optionnel).
  • Un peu de sel, et voilà! C'est prêt!
Vous pouvez râper un peu de fromage dans la soupe aussi, c'est bon!

Bon appétit!

No comments:

Post a Comment